Hier, avant la finale de Top Chef (quelle deception c'est Naoelle qui a gagné !!!), j'ai décidé de concocter une petite recette avec ce qui me restait dans mon frigo (eh oui, je pars une semaine en vacances dans le sud demain (ouh yeah), du coup il faut que je vide tout !). Du coup, après avoir inspecté les moindres recoins de mon fridge et de mes placards, il me restait: des escalopes de dinde, des courgettes, du chèvre frais et des tomates confites ! Easy ! Je me lance : roulés de dinde, sauce au chèvre (le comble pour quelqu'un qui n'aime pas le fromage mais mon cher et tendre en raffole !). Enfilez votre plus beau tablier, c'est partiiiiii !

roulés de dinde sauce chevre 1  roulés de dinde sauce chevre 2

Pour 4 portions, cuisson 25 minutes, préparation 10 min

4 escalopes de dinde
2 cuillerées à soupe de fond de volaille (pour lier le jus de cuisson)
150 g de chèvre frais
1 cuillerée à soupe de ciboulette ciselée
20 tomates confites (ou des tomates cerises)
2 petites courgettes
1 cuillerée à soupe d'huile

Coupez les courgettes en dés.

Coupez les escalopes en 4, roulez-les avec la moitié des tomates confites à l'intérieur. Ajoutez un pique pour les maintenir.

Dans une sauteuse, faites-les revenir 5 minutes avec l'huile.

Ajoutez les courgettes et prolongez la cuisson 10 minutes.

Ajoutez le fond dilué dans 100 ml d'eau chaude. Puis, ajoutez le chèvre, la ciboulette et le reste des tomates confites. Laissez mijoter 5 minutes. Il ne vous reste plus qu'à déguster ! :-) (N'oubliez pas d'acheter du pain pour saucer, c'est inévitable !)