En visite à la capitale pour voir ma copine d'amouuuur (Miss Kitchengazette bis en personne), nous nous offrons une journée flânerie dans toute sa splendeur ! Le soleil et la douceur sont de la partie alors c'est sans hésitation que nous partons arpenter les rues de Paris.

En pleine découverte de la rue des Martyrs, nous avons épluché toutes les plus belles boutiques et avons même fait la connaissance d'une belle créatrice de bijoux et plus particulièrement de headbands ! Mais attention pas n'importe quel headband ! Celui qui ne fait pas mal à la tête, qui tient trop bien et qui est super original ! Bref, un coup de coeur pour cet créatrice inventrice de concept :)

photo    LILA

Pour la découvrir, cliquez ici (LILA L'Indispensable et L'Accessoire - Rue des Martyrs)

Parce qu'on est un peu des dingues dans l'âme, on a monté les 1001 marches pour faire un tour par Montmartre ! On est arrivées là haut, pas essoufflées du tout vous vous en douterez ! D'accord c'est ULTRA touristique, C'est juste OVER-blindax et le cliché avec les mecs qui font les singes sur les lampadaires mais bon, on a kiffé le moment quand même !

La vue sur Paris est imprenable et le mec sur le lampadaire, bah il était quand même trop fort quoi !! Bref, j'assume mon statut du touriste de base ! :)

17h sonne, on a la daaaaalle graaave ! Direction le quartier du marais pour faire la découverte d'un salon de thé aux allures de repère SO VINTAGE où se rejoignent les parisiens branchouilles autour d'un thé et surtout d'une belle part de cake !! MIAM ! 

LE LOIR DANS LA THEIERE   LE LOIR DANS LA THEIERE II

 

Quand on rentre dans le salon, on passe devant un buffet rempli de gâteaux plus appétissants les uns que les autres !! Et la PANIQUE : "Mais lequel je vais choisir ?!?!", La nana qu'a trop de graves problèmes quoi ^^

Du coup, gourmandes que nous sommes, on a opté pour le cheesecake et franchement, bah c'était un régal ! :P 

LE LOIR DANS LA THEIERE III

Par contre, comme toute bonne adresse parisienne, c'est pas donné.. Mais bon c'est l'jeu ma pov' lucette !

Si vous passez par là, n'hésitez pas à pousser la porte du Loir dans la Théière rue des rosiers ! :)